Publicité
Annonce
ActualitésPolitique

Coup de tonnerre/Koné Katinan répond à Simone Gbagbo: « Laurent Gbagbo est notre vision »

Annonce

Pendant sa conférence à l’assemblée générale ordinaire des femmes du front populaire ivoirien (FPI), le ministre Koné Katinan a dévoilé la vision du Président Laurent Gbagbo.

À lire aussi: Coup de tonnerre: Soro Guillaume salut Bédié avec respect et attaque Alassane, depuis l’exil

« Gbagbo est allé à la CPI à cause de nos propres turpitudes . Il y avait des gens autour de lui qui allaient au delà du cadre légal pour agir. Quand on va au delà de ce que la loi permet à notre statut pour agir , ce n’est pas bien. Gbagbo Laurent n’est pas ingrat. J’entends des gens dire que GBAGBO Laurent est ingrat. Non c’est faux. », a t-il déclaré.

Pour répondre à Simone Gbagbo qui a dit « une vision ce n’est pas un homme », en parlant de Laurent Gbagbo, Koné Katinan affirme que « Gbagbo incarne notre vision ».

À découvrir aussi: « Je suis entièrement engagé pour le nouveau parti de Laurent Gbagbo », indique Charles Rodel Dosso

Annonce

En effet, il explique en disant « incarner c’est prendre la forme. Selon les saintes écritures, Jésus est l’incarnation du Dieu vivant. Jésus représente Dieu sur terre, il incarne Dieu, il a toutes ses aptitudes ( il fait une brillante démonstration en latin, qu’il comprend très bien visiblement). »

Publicité

« Gbagbo Laurent incarne notre VISION ! Quand Laurent Gbagbo est en prison à la CPI, c’est notre VISION qui est en prison. Moi je ne sais pas faire la différence entre l’incarnant et l’incarné . Laurent GBAGBO est notre VISION, il incarne notre VISION. », a t-il ajouté.

À voir également: Katinan Koné dément une information pouvant salir le nom du président Laurent Gbagbo

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page