Publicité
Annonce
Actu PeopleActualitésSociété

Cote d’ivoire: Un homme battu à mort dans un commissariat de Soubré

Annonce

Depuis de nombreuses années, les autorités ivoiriennes exhortent la population à bannir tout actes de violences dans le foyer. Et certains couples suivent à la lettre ces recommandations. Mais souvent, nous pouvons mal interpréter les désaccords entre conjoint et penser qu’une simple querelle pourrait aboutir à des violences.

À lire aussi:  Affaire YVES DE MBELLA: quand CAROLINE DASYLVA prend position

En effet, Il y a quelques mois de cela, l’affaire selon laquelle un homme avait été battu à mort au violon du commissariat de Soubré avait ébranlé toute la ville.

Pour avoir plus de détails, Le commissaire du gouvernement s’est rendu sur les lieux du drame, dans la capitale de la Nawa, pour recueillir de nouveaux éléments.

Une fois sur place, le procureur militaire a parcouru le couloir de la mort de la victime, Bally Armand, depuis son arrivée au commissariat jusqu’à son évacuation à l’hôpital de Soubré. Il a pu ainsi s’entretenir avec l’infirmier et le médecin qui a constaté le décès.

Annonce

À découvrir aussi: Société: pour avoir rendu visite à son petit ami pendant ses menstrues,une femme battue à mort

Publicité

De là, le commissaire du gouvernement s’est rendu à la résidence de la victime. Sur place, il a recueilli des éléments nouveaux. Il a appris par exemple que Bailly Armand n’a jamais battu sa femme encore moins exercé une quelconque violence sur elle la nuit du drame.

Il a juste reproché à cette dernière d’avoir découché. Ce qui a créé une prise de bec qui a abouti à des éclats de voix. Pour ramener le calme, une amie de l’épouse a cru bon de faire recours à la police sans savoir qu’elle emmenait ainsi le mari de sa copine à l’abattoir.

Parfois, avoir une ferme intention de faire le bien en venant en aide à une personne en situation de faiblesse peut mal se terminer et attrister tout monde.

À voir également: Société: Un multimillionnaire assassiné par sa copine de 21 ans

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page