Publicité
Annonce
ActualitésSantéSociété
A la Une

Côte d’Ivoire: Un élève bastonné et blessé par un groupe d’élèves pour une somme de 1000 FCFA. à Lakota

Annonce
Zamblé Bi Zamblé Junior, élève au Lycée moderne Boga Doudou de Lakota, a été bastonné mardi 08 mars 2022 par un groupe d’élèves pour une somme de 1000 FCFA.
La victime, qui est en 4ème 10, présente une tumeur à l’œil gauche et se plaint de fortes douleurs à la poitrine et à la tête.
Il a en effet reçu de violents coups de poings par un groupe de cinq élèves commandités par Youan Trayé Bi Pacôme, élève en 1ère D2 dans le même établissement. La victime aurait certainement connu un sort plus grave n’eut été l’intervention d’un éducateur arrivé sur les lieux par hasard.
Interrogé par l’administration du Lycée, Youan Trayé Bi Pacôme, ne nie pas les faits. Il explique que Zamblé Bi Zamblé Junior refusait de lui rembourser la somme de 1000 FCFA qu’il lui devait. C’est ainsi qu’il a fait appel à son groupe pour lui donner une correction.
La violence a connu une recrudescence au lycée moderne Boga Doudou ces dernières semaines. En effet, au sortir des cours du soir, surtout les vendredis, des batailles rangées opposent des groupes d’élèves.
Le Proviseur Koné Yacouba et son administration promettent des sanctions exemplaires à l’encontre des auteurs de ces violences.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page