Publicité
Annonce
Actu PeopleActualités

Côte d’Ivoire: Debordo interdit au concert de Sidiki Diabaté, les raisons (vidéo)

Annonce

Le prince de la Kora, Sidiki Diabaté est actuellement en Côte d’Ivoire pour donner un concert phénoménal le jour de la fête du Ramadan.

Sidiki Diabaté, le célèbre chanteur malien a posé ses valises depuis la soirée de ce jeudi 28 avril 2022, sur la terre ivoirienne, dans le cadre d’un géant concert à l’occasion de la fête de Ramadan. Il l’a même fait savoir à travers une publication sur sa page Facebook.

Après le triomphal accueil du Prince de la Kora, le célèbre, Le Père Daloa, qui avait accueilli le Roi 12 12, il y a quelques semaines, a apporté certaines clarifications par rapport au concert. Dans une vidéo publiée devenue virale sur la toile, le Père Daloa a interdit à l’artiste ivoirien de Couper Décaler, Debordo Leekunfa de mettre pieds au concert de Sidiki Diabaté. « Sidki, je ne veux pas voir Debordo là-bas« , dixit il. La raison de cet interdit, selon celui-ci, est que Opah La Nation avait déjà fustigé le Roi 12 12, Sidiki Diabaté et lui-même. « Je ne veux pas voir Debordo au concert de Sidiki Diabaté, parce qu’il a insulté mon boss, le Roi 12 12, Sidiki Diabaté « , a laissé entendre le Père Daloa.

LIRE AUSSI:

Annonce

Il a poursuivi en ajoutant, qu’il risquerait de s’en prendre à l’ami du feu DJ Arafat, s’il le voyait au concert. « Dès que je le vois dans la salle, je vais tout gâter. Je vais faire palabre, voilà… c’est tout. Je ne veux pas le voir, dire qu’il est venu s’excuser auprès du Roi 12 12« , a-t-il conclu.

Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page