Publicité
Annonce
Actu PeopleActualités
A la Une

Cote d’ivoire: Une plainte contre l’émission de Yvidero

Annonce
Les choses se compliques pour Yvidero en début de cette année 2022. En effet, une plainte contre son émission (YVII DERO SHOW) a été déposée auprès la HACA (Haute autorité de la communication Audiovisuelle) ainsi que L’ANP (Autorité Nationale de la Presse).
Au vu de nombreux dérapages et cette dépravation observée depuis un bon moment par certains de nos médias faisant de la médiocrité une nouvelle norme du pays portant atteinte à nos valeurs, nous avons décidé de réagir à notre tour avec un rappel à l’ordre.
Ceci étant, LE GROUPEMENT INTERNATIONAL DES AVOCATS PHŒNIX LAW, SOUTENU PAR LA CNJA-CI et son Président, tenons à la connaissance de l’opinion Nationale et internationale, À tous les épris de culture d’excellence, des ivoiriens encore soucieux de l’avenir de ce pays, qu’une plainte a été déposée contre la chaine NCI et la HACA (Haute autorité de la communication Audiovisuelle) ainsi que L’ANP (Autorité Nationale de la Presse) ont été saisis.
La Côte d’Ivoire n’est pas votre centre incubateur de médiocrité, nous allons vous le faire savoir maintenant.
<On ne peut pas empêcher les gens d’avoir de mauvaises consciences, mais on va les amener à vivre dans une société civilisée>
Kevine Mian, CNJA

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page