Publicité
Annonce
Faits Insolite

Cet Enfant Avec un Bras Géant a Choqué le Monde

Annonce

Une triste histoire de ce bébé innocent au mille problèmes de santé. En effet, cet enfant à un problème de santé qui faire grossir son petit bras qui devient géant chaque jour qui passe!

Voici Brian, un enfant d’un an et demi qui vit avec un bras géant, elle s’appelle dativa, c’est la mère, il s’appelle Téo, et c’est le père.

Aujourd’hui nous vous présentons l’histoire d’un bébé qui vit avec un bras géant, ses parents disent que d’après ce qu’ils ont vu, le bras de leur fils ne s’arrête pas de grandir, ils ont tout essayé pour arrêter cela mais en vain.

A lire également: Cet Homme Vit avec la Moitié de sa Tête

Nous avons trouvé ce bébé inhabituel qu’ils ne peuvent plus porter car il est très lourd, au regard de la taille de son bras, ils ont dû couper un jerrycan pour le mettre à l’intérieur, ils doivent le trainer où ils veulent qu’il aille car il ne peut même pas marcher.

Annonce

Avant de commencer la vidéo, n’oubliez pas de vous abonnez et d’activez la cloche de notification pour ne plus rien rater de la sortie de nos prochaines vidéos. Suivez son histoire dans cette vidéo.

Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page