Publicité
Annonce
ActualitésSociété
A la Une

BONOUA: FAUSSE ALERTE D’ENLÈVEMENT DE 06 ENFANTS

Annonce
Le mardi 08 mars 2022, un conseiller à la Mairie de BONOUA se présente au Commissariat de Police pour signaler un cas suspect d’enlèvement d’enfants.
Selon les faits, le sieur AAS, de Nationalité Turque, fils du Responsable de l’usine de fabrication de charbon industriel, situé entre les villages d’ASSOUIDE et de SAMO, devait se rendre à BONOUA pour payer sa facture de CIE.
C’est en compagnie du nommé YGE, gardien de ladite société, qu’il est monté dans son véhicule avec les 04 enfants dudit gardien et les 02 enfants d’un autre employé, pour une balade.
Le père étant à bord, AAS n’y voit aucun inconvénient. Malheureusement, arrivés à SAMO, des inconnus trouvant l’équipage suspect, ont lancé une alerte à l’enlèvement de 06 enfants. Tous ont immédiatement été conduits au Commissariat de Police de SAMO pour nécessité d’enquête .
Après investigation des agents de la Police, il s’agit d’une fausse alerte d’enlèvement.
La Police Nationale voudrait rassurer les populations que toutes les dispositions utiles ont été prises pour assurer la sécurité des personnes et des biens sur l’ensemble du territoire national.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page