Publicité
Annonce
ActualitésMusicSociété

Après plus de 10 ans d’exil en France, Gadji Celi annonce son retour au pays

Annonce

Après la crise postélectorale de 2010, plusieurs personnalités politiques et artistiques, sont allés en exil dans d’autre tels que le Ghana et la France. C’est ainsi que Gadji Céli qui aussi appelé Le King, a quitté la Cote d’ivoire pour la France. 

Cela fait maintenant plus de dix (10) ans que ses fans attendent son retour au pays pour mieux profiter de son talent pour la musique. Peut être même organiser un concert; comme l’animateur Willy Dumbo, « j’ ADORE le King ! Tonton Gadji Celi tu manques à la scène Ivoirienne. On n’attend plus que toi. Même concert entrée 200.000 on va partir ».

À lire aussi: Scandale: Yvidero humilie un invité dans l’émission « Yvidero Show »

L’artiste ivoirien n’a pas tardé à répondre. Il à récemment publié sur son compte Facebook que son « retour à Abidjan est imminent pour le bonheur de ma famille, mes amis et fans qui m’attendent .. .Ce retour ne dépend de personne d’autre que de ma seule décision ».

À lire aussi: Burkina Faso: Un vieillard fait disparaitre de façon mystique, le s*xe de 05 jeunes hommes

Annonce

Il a aussi profité de l’occasion pour tirer certaines choses au claire. « Attention ! Contrairement à ce que j entends , je n’ai confié à personne de négocier ce retour sur la terre de mes ancêtres ..Je vous dis donc à très bientôt merci », a t-il précisé.

Publicité

À lire aussi: Affaire « Union des cadres et élus du Grand Nord »: Christian Vabé demande aux ivoiriens de dire NON!!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page