Publicité
Annonce
ActualitésFaits Insolite

Après m’avoir quitté pour un autre, ma femme vient mais avec une grossesse

Annonce
Ce jeune du Nom de KAN, vit une un peu compliqué cas, après l’avoi abandonné, sa femme revient avec une grossesse. En effet, sa petite amie l’a quitté et elle revient 1 an après avec une grossesse. Le jeune demande de l’aide. Il vous explique également ce s’est vraiment passé.
Je suis KAN, ma petite amie CH en 2015, j’étais étudiant, a Yop au cours de l’anniversaire 1 an de ma nièce, CH était la servante du collègue de mon frère. Je suis tombé amoureux de CH, elle avait 17 ans, on est resté ensemble et après 2 ans on a commencé a sortir ensemble.
Après l’obtention de mes diplômes universitaires j’ai eu mon premier emploi dans une ville de l’intérieur OM, où j’occupe le poste de géologue depuis 2017 et aujourd’hui je suis entrepreneur j’ai ouvert les portes de mon premier bureau a OM.
Toute de suite après 1 mois de service j’ai pris une maison enfin de faire venir ma dulcinée CH, nous sommes en 2017 CH était toujours servante, mais elle a refusé de me rejoindre, sous prétexte qu’elle n’est pas encore prête qu’elle a besoin de temps. Depuis lors je n’ai jamais manqué de renouveler a chaque moment cette proposition, mais elle a toujours trouvé quelque chose pour ne pas venir.
Elle n’a pas été a l’école j’ai payé une formation au centre de formation de Port-Bouët pour l’alphabétisation pour ensuite lui fait faire la formation de pâtisserie et après 1 année, CH a arrêté. J’ai mis des fonds au début un restaurant, CH a refusé et ensuite commerce a sa disposition elle a refusé, elle est resté toujours servante jusqu’à décembre 2020.
Au début, entre 2017 et 2019, je partais la voir a Abidjan, mais dès 2020 elle a refusé toutes les tentatives pour qu’on puisse se voir. Malgré ça, j’avais prévu aller faire sa dot en Pâque 2021, programme que nous deux nous nous en tenions.
En janvier 2021, rappelle que de mars 2020 jusqu’à 10 juin 2021 on ne s’était pas vu parce qu’elle refusait tous les programmes de rencontres que je lui proposais, alors je l’appelle en janvier pour savoir comme la date de la dot approchait a grande part qu’elle vienne pour qu’on puisse définir les détails de la dot, a mon plus étonnement elle me répond qu’elle ne peut pas venir vivre avec moi donc je suis libre de me trouver une autre fille.
Je l’aime tellement que j’ai essayé plusieurs tentatives de médiations pendant 4 mois de janvier à avril 2021 mais en vain. Donc j’ai décidé de passer a autres choses.
En mi Avril elle (CH) m’appelle toute en larme m’informant qu’elle est parti avec un autre homme elle a aménagé avec ce dernier, mais si je pouvais lui accorder une nouvelle chance pour que nous revenions ensemble. J’aime bien CH, je n’ai pas pu résister j’ai tout de suite craquer en disant oui avec une condition: sans grossesse.
Deux jours après CH m’apprend qu’elle ne pourra par faire marche arrière, donc d’oublier notre deal, je n’avais pas le choix, amèrement et difficilement j’ai amorti ce choc, j’essaie de tourner la page.
Dans la dernière semaine de mai CH me rappelle pour me demander si le deal tenait toujours, j’ai répondu avec un GRAND OUI, J’aime CH.
Le 10 juin mon téléphone sonna aux environs de 22h, et c’est le numéro de CH je décroche et c’est belle et bien la voix de CH et j’entends: tu es où je suis dans le car nous sommes a 5 min de OM tu peux venir me chercher stp?
Je sauta sur la première culotte et le t-shirt sur lesquelles ma main touche et je couru vers la gare. Je réalisai que mon rêve était devenu une réalité. Nous rentrons a la maison tous deux très heureux de nous retrouver. Je décida d’ajouter une autre condition a la première « sans grossesse » : 1 mois sans rapport.
Dès le premier jour j’ai eu le pressentiment qu’elle est enceinte, ça fait plus de 1 an que nous ne sommes pas vu. Mais elle rassura qu’elle ne l’est pas. Quelques jours passés elle a des dégoûts de certains aliments, mon intention se confirme après un teste de grossesse. Le deal ne tiens plus. Mais J’AIME CH, je suis prêt a tout mais je ne veux d’une grossesse qui n’est pas de moi.
Je n’ai pas d’enfant, CH non plus c’est ça première grossesse.
J’ai demandé a CH de rentrer en famille le temps de trouver une solution.
J’ai besoin de vos conseils et solutions . Que dois je faire?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page