Publicité
Annonce
Actu PeopleActualités

Apoutchou National offre le taxi qu’il avait promis à Mr Adji Dally Oménin

Annonce

Chose promise, chose due. Apoutchou National vient d’offrir le taxi qu’il avait promis à Mr Adji Dally Oménin Charles Baudelair.

De passage le dimanche 27 Mars 2022, dans la commune de Yopougon, Apoutchou National a repéré un homme sur une voie de la commune populaire d’Abidjan, qui avait pour travail de réguler la circulation sur cette voie et ce, depuis 2016. Épris d’admiration pour l’homme, le fils de Bleu Brigitte lui avait aussitôt suggéré d’abandonner ce travail qui se présentait comme un risque pour lui, en échange d’un taxi qu’il lui promet et avec lequel il pourra mieux gagner sa vie.

Chose promise, chose due. Apoutchou National a honoré sa promesse. Car il vient de remettre officiellement les clés du taxi à Mr Adji Dally Oménin Charles Baudelaire, dans son quartier à Yopougon, en présence de la famille du bénéficiaire. Un immense bonheur qui anime ce jour Mr Adji Dally Oménin Charles Baudelaire, qui n’a pas pu s’empêcher de verser des larmes de joie après avoir reçu les clés de son nouveau taxi.

LIRE AUSSI: Apoutchou National: L’influenceur demande pardon aux personnes qu’il a offensées

À quelques jours de son retour à Paris, Apoutchou National vient de marquer son séjour en Côte d’Ivoire par un acte fort qui restera aussi longtemps graver dans la mémoire de ses fans et du bénéficiaire. Nous avons tous le droit d’être heureux dans la vie. Et Mr Adji Dally Oménin Charles Baudelaire est certainement l’homme le plus heureux du monde aujourd’hui. Il faut tout simplement dire un grand merci à Apoutchou National pour ce geste de générosité.

Annonce

 

Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page