Publicité
Annonce
Actu PeopleActualités

Apoutchou National: L’influenceur demande pardon aux personnes qu’il a offensées

Annonce

Invité de l’émission Peopl’Emik ce vendredi 29 avril, Apoutchou National, à quelques jours de son retour à Paris, a demandé pardon.

Stéphane Agbré alias Apoutchou National, continue son séjour sur les bords de la lagune Ébrié, depuis son retour au pays le jeudi 10 mars 2022. Après un mois et deux semaines de séjour en Côte d’Ivoire, le fils de la comédienne Bleu Brigitte Agbré s’apprête à regagner la France dans les jours à venir. Avant son départ prévu dans quelques jours, Apoutchou National a été reçu sur le plateau de l’émission Peopl’Emik ce vendredi 29 avril 2022. Une occasion donnée au jeune influenceur ivoirien d’enterrer la hache de guerre et de faire la paix avec toutes ces personnes qui l’ont déjà offensé et vice-versa.

Décidé désormais à ne plus s’adonner aux clashs interminables sur les réseaux sociaux, parce que voulant être un bon exemple pour la jeunesse, surtout pour ces nombreux abonnés qui le suivent sur les réseaux sociaux, Apoutchou National a publiquement demandé pardon à tous ceux et toutes celles qu’il a déjà offensé y compris la présentatrice de l’émission PPLK de ce jour, Annie France Bamba à qui il s’était déjà attaqué dans le passé.

LIRE AUSSI: Emma Lohoues: L’influenceuse révèle un pan de sa vie

Après les nombreux conseils reçus des uns et des autres, Apoutchou National a décidé de devenir une nouvelle personne, avec de nouveaux objectifs et de nouvelles visions. Pour lui, c’est un nouveau départ qui commence avec plus de sérieux et de responsabilité tant dans ses actions sur les réseaux sociaux que dans sa carrière musicale. Après un mois et deux semaines de séjour à Abidjan et après avoir terminé ses différents enregistrements studio et mettre certains trucs en place, Apoutchou National regagnera la France dans les jours à venir selon lui.

Annonce

 

Publicité

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page