Publicité
Annonce
Actu PeopleActualitésSociété

Apoutchou National demande à Bravador de ne plus insulter sa mère

Annonce

Le fils de l’actrice ivoirienne, Bleu Brigitte, connu sous le nom de Apoutchou national a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux. En effet le célèbre influenceur a pointé du doigt son ami Bravador. Il accuse d’avoir manqué de respect à sa mère et lui demande de ne plus recommencer.

 » Bonjour ma nation, j’aimerais à travers ces quelques lignes m’adresser à un ami du nom de Bravador. Frère Avec tout le respect que je te dois j’aimerais qu’à partir d’aujourd’hui que tu ne mettes plus mon image ou celle de ma mère dans tes collages vidéo. Je ne suis personne pour te dicter ce que tu dois faire de ton blog ni de ta page car tu es le maître de ton Facebook.

À lire aussi: Accident de la circulation à la Rivera 2 à Abidjan: Plus de détails dans cette affaire

Mais de là à prendre plaisir à jouer une vidéo où on dénigre une mère et en rire franchement c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Je préfère que chacun de nous respecte son prochain. Que ce respect soit mutuel vis-à-vis de chacun, tu l’as dit dans l’une de tes vidéos, tu es payé à 2 millions pour partager le direct de quelqu’un, donc si on mettait ma tête en jeu et celle de cette personne tu prendras parti pour la personne qui te donne à manger. J’ai bien vu dans ton jeu maintenant et je ne veux pas être Hypocrite avec toi, donc pour notre amitié je veux plus voir mon image dans tes collages.

Le petit impoli et opportuniste que je suis, préfère être loin de toutes les personnes qui veulent me nuire. J’espère que tu comprends mon message. Sur ce, que Dieu nous aide à prospérer dans nos activités respectives.

Annonce

Tu es un grand humoriste, continue dans ta lancée mais s’il te plaît, je ne veux plus voir mon image et celle de ma mère dans tes collages.

Publicité

À lire aussi: Le premier ministre ivoirien, Patrick Achi: » Je ne suis plus PDCI… J’appartiens entièrement au RHDP »

Toutes ces personnes qui parlent aujourd’hui de ma mère de cette manière, que tu prends le plaisir à en rigoler. Je connais au moins un membre de leur famille mais tu ne me verras jamais prononcer le nom de quelqu’un de leur famille dans mes lives, pas parce que je ne peux pas le faire, mais parce que mon éducation ne me le permet pas. Je cherche des vue je cherche à me faire connaître mais j’ai des limites que je dois pas franchir. Tu est un grand influenceur Bravador donc évite de te jouer les intéressants.

Ce n’est pas avec tout on rigole, sur ce, que Dieu nous aide tous d’autres diront que j’aurais pu t’appeler mais je préfère le faire devant la face du monde entier parce que ces devant le monde entier que tu as pris plaisir de rigoler des injures vis-à-vis de ma mère. Je revendiquerai toujours notre amitié car un ami reste un ami mais pour mon image et celle de mère Je souhaiterais que notre image ne figure plus dans aucune de tes vidéos car je suis désormais un artiste chanteur et ambassadeur de la culture ivoirienne.  »

Abonnez vous et partagez pour ne rater aucune actualité!!!

À lire aussi: Débat sur les raisons des manifestations des docteurs chômeurs en Cote d’ivoire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page