Alpha Blondy: Soukeina et sa mère veulent me tuer pour prendre mon héritage

Selon le média ivoirien afrique-sur7.ci, même si la toile se réjouie du bonheur de la fille du faiseur de de musique Reggae, Alpha Blondy, semble ne pas s’en réjouie de ce bonheur. En effet, la fille du chanteur ivoirien, Soukeina Koné s’est mariée le week-end dernier. Mais Alpha Blondy quand à lui, il révèle les rapports tumultueux entre sa fille et lui.
Les tensions entre Alpha Blondy et sa fille Soukeina ne semblent pas s’apaiser depuis toutes ces années. Alors que la toile jubilait devant la fabuleuse nouvelle du mariage de la jeune femme, ce témoignage de son père vient un tant soit peu cassé l’ambiance.
Selon le media ivoirien, le faiseur de musique Reggae, a confirmé avoir entamé une procédure de divorce contre son épouse coréenne, puis d’affirmer sa volonté de se défaire de toute relation avec sa fille Soukeina.
Lire aussi: Urgent: Réponse musclée de Adjoumani à Gbagbo et Bédié
« Soukeina je crois avoir payé ses cours en Europe pour ses études d’ingénieur, mais elle ne m’a jamais présenté son diplôme. Je l’ai prise dans ma radio où je lui versais un salaire d’un million et demi par mois ; elle est venue deux fois ou trois fois, mais elle n’est plus revenue.
Elle m’a présenté son soi-disant copain, annonçant qu’elle voulait se marier. Soukeina m’a donné un coup de poing sur la gueule.
Est-ce qu’on peut porter main à son père ? Soukeina et sa mère veulent me tuer pour prendre mon héritage… » a fait savoir le chanteur. Dans son récit, il a avoué avoir ouvertement rompu ses liens avec sa fille en ces termes. » Quand elle lève la main sur moi, je lui ai dit: Soukeina, regarde moi pour la dernière fois. Toi et moi, nous n’avons plus rien à nous dire. Si je meurs, ne viens pas. Si tu meurs, je ne viendrai pas »
Lire aussi: CAN 2021: Les choses se compliques pour le gardien Sylvain Gbohouo
Pour sa part, Soukeina dément littéralement les dires de son père. »Si je dis que mon père ne dit pas la vérité, je lui manque de respect. Qu’il m’accuse de tout mais je n’ai jamais levé la main sur lui. Moi, tout ce que je veux qu’il comprenne, c’est que je le respecte.
Ce n’était pas un manque de respect ; ce n’était pas pour le salir, mais c’était pour le protéger (…) Je tiens à lui dire que je l’aime ; qu’il me manque et j’espère qu’il me pardonnera », a déclaré la belle Soukeïna Koné à l’émission Peopl’ Emik sur La 3.