Publicité
Annonce
ActualitésSociété

Adzopé: Grave explosion de gaz, Ce qui s’est réellement passé

Annonce
Selon plusieurs sources, Adzopé a été le théâtre d’une grave explosion de gaz  Ce mardi 30 novembre 2021, causant ainsi assez de dégâts. Voici dans cet article, Adzopé: Ce qui s’est réellement passé ce 30 novembre.
En effet, les habitants du quartier TPB ont été pris de panique après une série d’explosion de gaz butane.
Après une investigation minutieuse concernant cette explosion, il ressort qu’aux environs de 10 h, un jeune homme, apparemment venu recharger sa bouteille de gaz dans un dépôt situé à proximité des locaux de l’ex Travaux Publics (TPB), est sorti précipitamment du dépôt car l’une des bouteilles venait de prendre feu.
Le même feu s’est aussitôt attaqué aux autres bouteilles. À tour de rôle, celles-ci se mirent à explose émettant des bruits assourdissants semblables à ceux des canons militaires. Les instants après, les flammes se répandent et sont à deux doigts d’attaquent le garage de moto
Le propriétaire du garage et du cyber et avec l’aide des habitants réussissent à sauver les motos et quelques bouteilles de gaz d’un autre dépôt de gaz situé non loin de là.
Les sapeurs pompiers, alertes pour la circonstance débarquent sur le lieu avec leur arsenal pour circonscrire le feu. Hélas ! Les soldats de feu sont aussi impuissants face aux ardeurs des flammes car leur véhicule de secours d’une capacité de 400 litres d’eau est défaillant. Et pourtant, il venait de sortir d’une réparation. Que faire ? Faut-il attendre que les sapeurs pompiers trouvent solution à leur problème avant d’éteindre le feu ?
Impossible, cela pourrait causer assez de dégâts. Les habitants du quartier TPB, comme un seul homme, s’investissent et finissent par circonscrire le feu. Les sapeurs pompiers, pour une fois dans l’exercice de leur mission, sont restés sans solution devant une menace.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page