Publicité
Annonce
ActualitésSociété

Accident de la circulation à la Rivera 2 à Abidjan: Plus de détails dans cette affaire

Annonce

Depuis le vendredi 05 novembre 2021, la Cote d’ivoire est sous le choque d’un accident mortel qui a eu lieu à la Rivera 2. Cet accident impliquait un gros camion transportant du sable et une voiture personnelle de couleur blanche. Son chauffeur et une partie de cette voiture ont été ensevelis par une partie du sable que transportait le camion. Ce drame à choqué tout le monde, les internautes et surtout la famille de la victime

À lire aussi: Selon Laurent Gbagbo, Blaise Compaoré a une part de responsabilité dans la crise ivoirienne de 2011

Mohamed Tamba Coulibaly en vacances en Côte d’ivoire depuis plusieurs jours ne pourra plus retourner en Europe. Selon ses proches, il avait regagné Abidjan récemment pour y passer ses vacances et profiter de la compagnie de ses parents et ami(e)s. Mais malheureusement, cet accident a mis un terme à cela.

L’annonce de cette nouvelle sur internet a choqué plus d’un. Un vacancier qui trouve la mort dans des conditions horrible.  Cet accident a marqué les esprits à cause de son caractère violent et terrifiant.

Annonce

À lire aussi: Justin Koné Katinan aux impôts: Ce lieutenant de Gbagbo, est-il compromis?

Publicité

Nous espérons vivement que les autorités administratives prendront des mesures pour interdire aux camions de sables de rouler à une certaine vitesses. Surtout dans les agglomération afin d’éviter ce genre d’incident à l’avenir. Des contrôles techniques réguliers doivent y être effectués de la part des autorités compétentes.

Abonnez vous et partagez!!!

À lire aussi: Communiqué du Conseil National de Sécurité, ce jeudi 4 novembre 2021

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page