Publicité
Annonce
ActualitésSociété

Abobo: Il vend du Garba avec son propre urine

Annonce
Un vendeur de Garba surpris entrain de vendre du Garba avec de l’urine dans un quartier populaire d’Abobo. Selon les témoins, l’homme utilisait son propre urine pour vendre du Garba depuis plusieurs années sans même que ses clients ne se soit rendu compte.
La scène sur réaliste s’est produite dans la commune d’Abobo plus précisément au quartier Akeikoi Extension.
Un client venu dans le but de s’acheter du bon Garba pour atténuer sa faim, est surpris de constater que le vendeur appelé Garbatigui a en sa possession un gros bidon d’un litre d’Olgane dans le quelle ce dernier se mis à uriner à 10 mètre de son Garbadrome.
Pris de curiosité, le client s’approche pour mieux observer la scène en alertant les passants de façon discrète, après avoir fini d’uriner le Garbatigui a ensuite pris le fameux bidon rempli d’urine bien fraîche pour se rincer les mains avant de retourner dans son Garbadrome.
Dès son arrivée une foule de personne qui avait été alertée par le premier client était sur le point de se déroulés sur le Garbatigui et était sur le point de lui faire boire sa propre urine qu’il mélangeait à son attieké pour vendre à ses Clients.
Nb : Le Garba est un plat très apprécié par la population Ivoirienne fait à base de manioc et de poisson thon.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page